Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)...
Bonjour Totogaga90, en effet il faut bien attendre de recevoir un sms de votre opérateur pour être certain d'être repassé sur le réseau français. Comme vous l'imaginez, il n'y a...
Bonjour,
Je ne peux pratiquement plus appeler ni recevoir d'appels depuis mon domicile et ses environs (mais internet et les SMS fonctionnent). Si on s'éloigne on retrouve...
Bonjour CGDI
Si j'ai bien compris, votre ligne ne capte pas le réseau et vous ne parvenez pas à émettre et recevoir des appels. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous...
Depuis le 02 Mars pas de reseaux chez moi ! Toujours pareil aujourd'hui
Aujourd'hui vous me dites probléme resolu dans mon village ! Peut etre mais pas pour moi qui habite a 1...
Bonjour je suis à orpierre au Haute alpe au 05700 j'ai un relai qui était avant sur le réseau F-Contact GPRS mais la H+ est venue dans le village sous l'opérateur la poste...