Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'éspère que vous allez enfin répodre à mon problème toujours pas de réseau?

j'attends toujours votre appel car vous etes incapable de résoudre mon probleme par le forum?

sergio
sergio

sergio

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Serge,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Serge,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir effectué une demande au service expertise technique.
Celui-ci vous contactera sur votre ligne fixe dès demain entre 10h00 et 11h00.
Bonne soirée, Camille