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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probleme envoi mms et internet

Marine , je n'ai pas reçu de mail le 7 janvier comment vous le dire et redire. Je sature de cette situation qui perdure depuis 4 mois et vous ne résolvez toujours pas mon problème. Je vais donc résilier mon forfait et ma ligne et allez à la concurrence. Au revoir !!!!

ange49
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Les réponses

ange49
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J ai tout vérifié et vous de votre côté est ce que vous vous êtes assurés d envoyer au bon destinataire

ange49
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Il contient quoi exactement ce mail ? La solution pour résoudre enfin mon problème...

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour mylene orillard,

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

ange49
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Madame,
Le service expert doit me contacter donc qu'il le fasse car vos paramétrages je les ai déjà fait 5 fois donc merci de lire mon dossier en amont pour avoir connaissance de mon problème.

Bonjour Mylène,

Je vous présentes toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je relance notre service Expert ce jour afin de trouver une solution à votre problème.

Kévin.

ange49
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J'ose espérer Kevin que votre service expert ne mettra pas 1 mois a me contacter car il doit le contacter depyis le 31 décembre . ... cherchez l erreur

Margot
Margot

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mylène,

Après vérifications sur votre dossier, mon collègue Kévin a relancer le Service Expert, vous serez donc recontacter dans la journée je vous rassure.

Margot.