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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probleme envoi mms et internet

Marine , je n'ai pas reçu de mail le 7 janvier comment vous le dire et redire. Je sature de cette situation qui perdure depuis 4 mois et vous ne résolvez toujours pas mon problème. Je vais donc résilier mon forfait et ma ligne et allez à la concurrence. Au revoir !!!!

ange49
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Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mylène,

Nous vous avons envoyé à plusieurs reprises le mail demandé.
Avez-vous vérifié vos mails indésirables?

Emmanuelle

ange49
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J ai tout vérifié et vous de votre côté est ce que vous vous êtes assurés d envoyer au bon destinataire

ange49
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Il contient quoi exactement ce mail ? La solution pour résoudre enfin mon problème...

Bonjour mylene orillard,

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline

ange49
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ange49

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Madame,
Le service expert doit me contacter donc qu'il le fasse car vos paramétrages je les ai déjà fait 5 fois donc merci de lire mon dossier en amont pour avoir connaissance de mon problème.

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mylène,

Je vous présentes toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je relance notre service Expert ce jour afin de trouver une solution à votre problème.

Kévin.

ange49
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ange49

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J'ose espérer Kevin que votre service expert ne mettra pas 1 mois a me contacter car il doit le contacter depyis le 31 décembre . ... cherchez l erreur

Margot
Margot

Margot

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mylène,

Après vérifications sur votre dossier, mon collègue Kévin a relancer le Service Expert, vous serez donc recontacter dans la journée je vous rassure.

Margot.