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Suite à une portabilité de numéro (Free à LP), transfert OK( le 13/11 à 13h) mais pas d'activation de ma sim par LP ,et impossible de me connecter sur mon espace client.Que dois-je faire .?
Bonjour, je constate que votre portabilité a bien été effectuée le 13/11, votre carte sim est donc active. Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile ?
Concernant l'espace client, je vous conseille de patienter un peu celui-ci peut être disponible 24h après l'activation de la ligne. Tenez-moi informée, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Celia, oui j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon téléphone mais je n'ai aucun service LP(appels d'urgence uniquement).
D'accord, votre mobile est-il débloqué tout opérateur ? Si oui, pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si cela fonctionne ? Tenez-moi informée, Célia.