Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Connexion au compte

Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte et j'ai ce message :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
J'ai fait la demande de code confidentiel 2 fois, j'ai toujours le même code reçu par SMS et celui-ci ne fonctionne pas...
Merci de me dire quoi faire RAPIDEMENT.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vais solliciter les techniciens afin de vous envoyer un mot de passe valide. Comptez environ 24H. Bonne journée. Delphine.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Uriel. Je vous envoie un nouveau code. Si cela persiste, merci de revenir vers moi. Bonne journée. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Revenez vers moi si besoin. Delphine.