Cette question a été résolue
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte et j'ai ce message :
"Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
J'ai fait la demande de code confidentiel 2 fois, j'ai toujours le même code reçu par SMS et celui-ci ne fonctionne pas...
Merci de me dire quoi faire RAPIDEMENT.
Je vais solliciter les techniciens afin de vous envoyer un mot de passe valide. Comptez environ 24H. Bonne journée. Delphine.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Uriel. Je vous envoie un nouveau code. Si cela persiste, merci de revenir vers moi. Bonne journée. Delphine.
Bonjour,
J'ai maintenant le message "Erreur lors de la saisie de la vérification. Veuillez recommencer." avec le code que vous m'avez envoyé.
Revenez vers moi si besoin. Delphine.
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