Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Sim perdue, code invalide, comment me connecter ?

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement la poste mobile puisque je ne m'en sers plus du tout.

Le problème est que je n'ai plus la sim correspondant au numéro, et malheureusement lorsque je souhaite me connecter, je n'y arrive tout simplement pas. Et le fait de demander un nouveau code ne me sert pas puisque il est envoyé via un sms, que je ne peux pas lire du coup...

J'aimerais donc savoir comment je peux accéder à mon compte, sachant que j'ai quand même le numéro de tel / contrat / coordonnées, mais que je ne souhaite nullement "acheter" une nouvelle sim juste pour pouvoir résilier cet abonnement.

Cordialement.

P.S. : ce serait quand même bien de pouvoir obtenir notre code via mail, pour les cas similaires.

Djumbe
Djumbe

Djumbe

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean-Marie. Vous ne pouvez pas résilier votre ligne depuis votre Espace Client. Je vous rejoins en privé afin de vous donner les infos. À tout de suite. Delphine.