Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

4g ne fonctionnant pas

Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G affiché sur mon téléphone, étant pourtant dans une zone couverte par ce réseau ( centre-ville de Metz), merci de vos réponses.

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

86 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylan,

Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile svp, je vais vérifier votre dossier. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

86 / 100
jetons
Niveau
0

Comment envoyer un MP sur ce forum svp ?

Bonjour,
La demande pour vous retrouver en message privé se fait par mail sur votre boite mail.
Je vous invite à la consulter et à y répondre.
Tenez-moi au courant.
Christine

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

86 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolue, merci !

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylan,

Ravie que ce soit résolu. Je reste à votre disposition en cas de besoin, Rébecca.