Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

4g ne fonctionnant pas

Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G affiché sur mon téléphone, étant pourtant dans une zone couverte par ce réseau ( centre-ville de Metz), merci de vos réponses.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylan,

Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile svp, je vais vérifier votre dossier. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0

Comment envoyer un MP sur ce forum svp ?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
La demande pour vous retrouver en message privé se fait par mail sur votre boite mail.
Je vous invite à la consulter et à y répondre.
Tenez-moi au courant.
Christine

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolue, merci !

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylan,

Ravie que ce soit résolu. Je reste à votre disposition en cas de besoin, Rébecca.