Cette question a été résolue
Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G affiché sur mon téléphone, étant pourtant dans une zone couverte par ce réseau ( centre-ville de Metz), merci de vos réponses.
Bonjour Dylan,
Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile svp, je vais vérifier votre dossier. Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Comment envoyer un MP sur ce forum svp ?
Bonjour,
La demande pour vous retrouver en message privé se fait par mail sur votre boite mail.
Je vous invite à la consulter et à y répondre.
Tenez-moi au courant.
Christine
Problème résolue, merci !
Bonjour Dylan,
Ravie que ce soit résolu. Je reste à votre disposition en cas de besoin, Rébecca.
rebecca a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Dyl55 a répondu
Christinne a répondu
Dyl55 a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
rebecca a répondu
Dyl55 a posé une nouvelle question