Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

4g ne fonctionnant pas

Bonjour, je dispose d'un forfait La Poste Mobile à 5Go de données mobiles et ayant l'option 4G, de même disposant d'un smartphone compatible 4G. Je n'ai jamais vue le logo 4G affiché sur mon téléphone, étant pourtant dans une zone couverte par ce réseau ( centre-ville de Metz), merci de vos réponses.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0

Comment envoyer un MP sur ce forum svp ?

Bonjour,
La demande pour vous retrouver en message privé se fait par mail sur votre boite mail.
Je vous invite à la consulter et à y répondre.
Tenez-moi au courant.
Christine

Dyl55
Dyl55

Dyl55

86 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolue, merci !