J`ai perdu mon telephone avec la carte SIM à l'intérieur.
C'est pourquoi je n'arrive pas à recevoir de SMS avec mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte mobile...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, je dois retrouver la facture de mon téléphone que j'ai perdu. J'en ai besoin pour souscrire à une offre de remboursement.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer où...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon espace client. Le mot de passe existant est refusé. Et lorsque je demande de renouveler le mot de passe, il y a une erreur.
Bonjour M__E__,
Soyez rassuré, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Merci de répondre au message que nous avons envoyé en privé.
Soufiane