Cette question a été résolue

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait !
Si vous devez effectuer le test croisé, vous pouvez le faire depuis votre bureau de poste principal.
Bon weekend.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile en replaçant la carte SIM ?
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine

tout est redevenu normal tout seul............je ne peux pas essayer la carte sim sur un autre appareil, je n'en ai qu'un, excusez moi de répondre ici mais je ne vois pas comment répondre à la dame qui m'a suggéré une réponse, je la remercie encore.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre téléphone ? Delphine.