Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait !
Si vous devez effectuer le test croisé, vous pouvez le faire depuis votre bureau de poste principal.
Bon weekend.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile en replaçant la carte SIM ?
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine

tout est redevenu normal tout seul............je ne peux pas essayer la carte sim sur un autre appareil, je n'en ai qu'un, excusez moi de répondre ici mais je ne vois pas comment répondre à la dame qui m'a suggéré une réponse, je la remercie encore.