Cette question a été résolue
je ne peut plus consulter ni Google, ni Facebook, ni les actualités ni envoyer de MMS. on m'a signalé une dépense importante de données, j'ai renfloué mon compte avec 7 €, mais rien n'y fait
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !
Je vous souhaite une excellente soirée !
Daisy.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonsoir Anne -Marie,
Votre recharge internet de 7euros a été prise en compte, il vous reste 1.440 Mo sur votre recharge internet.
Aucun dysfonctionnement réseau déclaré sur votre commune.
Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ?
Je vous invite à vérifier le paramétrage du téléphone en cliquant sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, Camille
Merci beaucoup, j'ai effectivement éteint et rallumé mon portable et tout s'est remis en ordre de marche !!