Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait initialiser mais ne peut toujours pas envoyer de message ni d'apelle etc ...

Bonjours, J'ai régler ma facture concernant mon forfait mobile ( SMS / mms illimitée + 2H appelle + 5 go internet ), mais je ne peut toujours pas envoyer de message ! Pourquoi ?
J'ai reçus un message me disant que mon forfait avait été initialiser que je disposait a présent de toutes les offres concernant mon forfait (reçus le 13/12/17)
mais au moment ou je vous écrit (16/12/17) je ne peut toujours pas appeler ni envoyer de messages !
Je vous est appeler est ont ma dit que je pourrait de nouveaux envoyer de messages et émettre des appelles a partir du 16 /12 /17 (aujourd'hui) Mais toujours rien !
J'ai redémarrer mon téléphone 2x mais toujours rien !
Merci de bien vouloir régler se problème au plus vite !
Bonne journée a vous !

Les réponses