Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon nouveau forfait sim vient de s'activer aujourd'hui mais je n'ai reçu aucune carte sim. Je voulais savoir si le nouveau forfait s'active directement sur ma carte actuelle ?
Si c'est le cas j'ai un autre problème. En effet, j'ai également acheté un nouveau téléphone et ma micro carte sim ne convient pas. Serait-il possible de recevoir une nouvelle nano carte sim pour mon nouveau téléphone et avec le nouveau forfait ?
Merci d'avance,
Cordialement
Les réponses
Bonjour Chloé. Lors d'un changement de forfait vous ne recevez pas de carte SIM car le forfait se met en effet en place sur votre SIM actuelle. Afin de commander une SIM compatible avec votre nouveau téléphone merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer. A tout de suite. Ludovic
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.