Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Souscription en bureau et dossier incomplet

Bonsoir,
mercredi 20 décembre, je me suis rendu en bureau de poste pour souscrire à un forfait + mobile. Tout c'est bien passé, un chargé de clientèle s'est occupé de moi.
Cependant, en partant, elle m'a certifié que tout était bon et selon ces propos " Le colis est déjà parti là", c'est une expression bien-sur...
Cependant, en regardant le suivi de commande, il est noté que le dossier est incomplet. Hors je n'ai aucune idée si le chargé de clientèle à effectuer les démarcher d'envoi de documents en bureau ou non. Je sais qu'elle a gardé le RIB, et fais des photocopies des autres justificatifs..
Dois-je renvoyer les documents par mail ? Surtout en ces temps de fête, j'ai l'impression que les 5j ouvrés que cette femme m'avait promis s'allongera du triple pour recevoir mon précieux S7...

Cordialement

[ EDIT : J'ai finalement renvoyé les pièces aujourd'hui, j'espère que tout ira bien malgré ces débuts compliqués et que le temps de la vérifications sera court... C'est rapé pour avoir mon cadeau avant 2018 mais bon. ]

Les réponses

Bonjour Matt. Les pièces justificatives ont été enregistrées ce jour. Votre commande vous sera donc expédiée sous 5 jours ouvrés maximum. Votre ligne sera active le 08/01/2018 vers 17h30. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic