Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaite activer ma carte sim suite à la suspension de ma ligne pour vol ?

J'ai suspendu ma ligne suite à la perte de mon téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et lors de la commande on m'a affirmé que je pourrais l'activer sur mon espace client. Cependant sur l'espace "ma sim" il est écrit qu' au vu de l'état actuel de ma ligne je n'ai pas accès à cette fonctionnalité. Je veux juste activer ma carte et garder mon ancien numéro. Merci

Coudouo Emiline-Ange G.
Coudouo Emiline-Ange G.

Coudouo Emiline-Ange G.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
La ligne a dû être suspendue suite à la perte de votre téléphone, afin d'éviter les communications frauduleuses.
Je dois donc désuspendre votre ligne pour activer la carte sim.
Je viens de vous envoyer un message privé, rdv sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille