Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mon code confidentiel ne fonctionne pas

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives, mon code confidentiel ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Les majuscules et minuscules ont bien été respectés. Pouvez-vous me communiquer un autre code s'il vous plaît?
Je vous remercie,

sandra
sandra

sandra

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandra,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel. Tenez-moi au courant, Rébecca.

sandra
sandra

sandra

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Grâce à la réinitialisation, j'ai pu accéder à mon compte.
Je vous remercie,

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait. Merci pour votre retour. Je vous souhaite une excellente journée, Rébecca.