Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
To keep the game exciting and prevent it from feeling repetitive, the developers of 3 Patti Gold frequently roll out regular updates. These updates can include bug fixes...
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...