Question en attente de réponse
Maureen m'avait indiqué que je devais attendre le 5 janvier 2018 après 17 h30, moment où ma ligne était transférée de SFR à la poste mobile. Or je me suis rendu ds l'espace client de la poste mobile pour activer cette carte, mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique "mon mobile et ma sim" et donc à "activer ma carte sim". Pouvez-vous m'aider? J'ai également envoyer mon no de téléphone portable dans l'espace client, mais je n'ai pas pu recevoir le sms prévu puisque ma carte sim n'est pas activée. Help me?
Les réponses
Bonsoir, votre ligne est bien active, la carte SIM est active également. Qu'avez-vous comme message sur votre mobile ? Julie.
Bonjour je n'arrive pas non plus à activer ma carte Sim.. sa me dit que les 20chiffres sont incorrect.
Bonjour Valérie,
Je vais vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour, je ne parviens pas non plus à activer ma carte SIM
Bonjour Louise, afin de vous apporter mon aide à l'activation de votre carte sim, je vous rejoins en privé (mail) par mesure de confidentialité. A tout de suite !
Daisy