Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème internet MMS

Bonjour,
Je dispose d'un Huawei P8 lite 2017 avec un forfait appels, SMS, MMS illimités ainsi que 1go d'internet par mois. Il y a quelques jours je ne pouvais ni recevoir ni envoyer de MMS, j'ai donc suivi les conseils donnés pour modifier ou créer un APN. Le problème a été résolu, cependant je ne dispose plus d'internet, et pourtant mes données mobiles sont activées et je n'ai pas consommé entièrement mon go ce mois ci.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement

Stella S.
Stella S.

Stella S.

8 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjoue Stella. Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP. Delphine.