Bonjour,
Je voudrais comprendre pourquoi je n'arrive pas a aller sur mon espace client quand j'y vais sur mon ordinateur ça met met erreur d'authentification je vois pas ou...
impossible de créer mon espace client
le message arrive sans arrêt depuis plusieurs jours
Erreur Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de mot de passe n'a...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...
J'ai un télépone NOKIA et celui-ci ne dispose pas de service internet, il s'agit d'un appareil acheté récemment mais sans cette fonction. Je cherche a me connecter pour la...
Bonjour, j'essaye de me connecter pour la première fois sur mon espace client afin d'activer ma carte sims, mais je ne reçois pas le SMS de réinitialisation du mot de passe...