Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

points inutilisables: qui d'autres s'est fait retiré le droit au changement de mobile?

Cliente depuis 10ans à travers leurs divers noms, j'ai toujours eu la possibilité de changer de mobile après un certain nombre de points.
Je ne change ni régulièrement ni pour des téléphones très chers, dernière génération etc... Mais juste quand il ne marche plus, je choisissais un modèle en promo (moins de 50€, il y en avait toujours quelques uns proposés).

Là, je vois des mobiles proposés et au moment de choisir, on me force à changer mon forfait pour un plus cher (je paye dejà presque 20€).
Pourtant le mobile choisi utilise les mêmes technologies que celui actuel, pas d'option spéciale à activer ni rien qui ne justifie ce changement de forfait.
Les seuls mobiles proposés sans changer de forfait: min 150€...
Mauvaise blague, si je cherche à changer de mobile directement depuis le lien de mon espace client, là carrément "aucun mobile ne correspond à votre offre"...!

J'ai donc des dizaines de milliers de points auxquels j'ai droit mais apparemment inutilisables. Un mobile inchangé en 2 ans qui ne marche plus.

Quelqu'un a-t-il la même expérience, ou connaissez-vous les organismes de défense du consommateur à contacter?

Je suis assez choquée par la dégradation continue des services de la poste mobile, le mépris des clients et l'incapacité à joindre quelqu'un ou recevoir de réponse..... Merci de votre aide, je reste disponible pour constituer un groupe de consommateurs et se défendre ensemble

Do
Do

Do

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dona,

Vous avez actuellement un forfait sans engagement et devez automatiquement changer d'offre pour bénéficier d'un mobile à tarif préférentiel. Je vous invite à me rejoindre en privé, afin de faire le point sur votre dossier. A tout de suite, Rébecca.

Do
Do

Do

33 / 100
jetons
Niveau
0

Après 6 interlocuteurs différents, avec leur propres explications / réponses, positives ou négatives selon, certains m'assurant que c'est un bug informatique, d'autres que j'y ai droit, d'autres que non je n'y ai pas droit, d'autres qu'effectivement l'erreur vient de chez eux.... Le dernier m'assure que le service concerné va me rappeler et mettre en route le changement de mobile gratuitement. C'était il y a 3 semaines... Heureusement que tout ça est sur enregistrements audio.

Puisque seuls les messages publics sur le forum semblent faire réagir les équipes, je reviens ici, en attente donc d'une solution avant que la batterie de mon ancien téléphone n'explose... et d'un appel du service concerné (et surtout compétent) au plus vite. Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dona, afin de faire le point avec vous, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.