Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client de la poste mobile

je n'arrive pas non plus voir les réponses à ma question. Malgré les codes confidentiels que m'envoie le service poste mobile rien y fait merci

Les réponses

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquerle numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire en message privé svp ?
Merci.
Christine

melissa
melissa

melissa

31 / 100
jetons
Niveau
0

moi aussi j'arrive pas a me connecter sur mon espace client de la poste mobile

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mélissa,
Sachant qu'il s'agit d'une nouvelle souscription, votre espace client sera disponible à l'activation de votre carte SIM.
Mélanie.