Question en attente de réponse
je n'arrive pas non plus voir les réponses à ma question. Malgré les codes confidentiels que m'envoie le service poste mobile rien y fait merci
Les réponses
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquerle numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire en message privé svp ?
Merci.
Christine
moi aussi j'arrive pas a me connecter sur mon espace client de la poste mobile
Bonjour Mélissa,
Sachant qu'il s'agit d'une nouvelle souscription, votre espace client sera disponible à l'activation de votre carte SIM.
Mélanie.
Mélanie a répondu
melissa a répondu
Christinne a répondu
Mumu58 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.