MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT DEPUIS FRANCE VERS L'INTERNATIONAL est 14,14€ maintenant. Je ne comprends pas pourqua je doix payer beacoup pur appel dan Ukraine?
Quelle...
Bonjour Marchenko,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je ne suis pas encore client mais intéressé.
Je voudrai savoir si mon telephone actuel est compatible avec le vowifi car je capte tres mal les appels chez moi.
Mon...
Bonjour j’aimerais comprendre pourquoi ma facture février 2022 a un coup plus élevé de mon forfait de 9,99€. Ce mois ci je me suis retrouvé avec 17€ à régler. Je veux savoir si...
Bonjour mlle_aminata,
Si je comprends bien, vous êtes facturé 17€ pour le mois de février au lieu de 9.99€.
Sachez que vous pouvez consulter vos factures détaillées depuis...
Bonjour,
Je viens de résilier ma Ligne suite a un énième démarchage téléphonique de la poste Mobile (Ce coup ci le brave Monsieur voulais juste savoir si tout se passait bien...
Bonjour fM11071978,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Pour ne plus recevoir des...
Bonjour. J’ai un FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO 4G. Je suis en Corse et j’ai appellé un numéro étranger (européen), mais j’ai reçu le message suivant: « Votre hors...
Bonjour martina16
Dans le but d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en tout confidentialité...