Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour Lapinou@60,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Sauf que j'ai pas été notifié comme il est stipulé dans le guide tarifaire que lorsqu'on atteigne 20€ de hors forfait on reçoit un SMS, je reçois ma facture du mois d'Avril et...
Bonjour abdermfk,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je pars en Crète, et je voulais savoir si internet était compris dans mon forfait 30 GO à 9,90 euros et si oui, à combien ai-je droit ( je crois que c'est 15 go ?).
Faut il que...
Bonjour chris0173,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir combien vous avez droit à internet en Crète ainsi que les conditions d'utilisation. C'est bien...
Bonjour, le contrat et mon forfait a été fait par mon père et il a donc mis son nom et prénom, je voudrais donc savoir comment je pouvais le mettre a mon nom ? merci de votre...
Bonjour Dylan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
A tout de...