Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible de créer mon espace client pour activer ma SIM vu que je ne peux pas recevoir de SMS??

J'ai enfin reçu ma carte SIM après 4 jours sans pouvoir utiliser mon téléphone (portabilité du numéro effectuée avant la réception de la carte). Mais je ne peux pas l'activer puisque j'ai besoin de pouvoir recevoir un sms pour pouvoir créer mon espace client. Quand ma copine essaie d'appeler pour que vous m'activiez ma ligne, on lui répond que c'est moi qui doit appeler. Avec quoi???? C'est aberrant comme fonctionnement. Si mon problème n'est pas réglé demain je change d'opérateur. C'est une honte.

Les réponses

Céline V.
Céline V.

Céline V.

4940 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous réponds par message privé afin de traiter votre dossier .
À tout de suite.
Céline.