Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai été débité par internet pour un achat de forfait mais dossier introuvable

Bonjour
J ai commandé en ligne un forfait la poste a 6.89 + achat de carte Sim pour la ligne de ma fille et J ai demandé une portabilité du numéro (0769049208).jai règle en ligne le montant de 16.89 qui m a été demandé et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.inquiete j'ai appelé le service client la poste qui n'a rien me concernant et donc ne peut me retrouver. J'ai bien été débitée de la somme demandée (confirmation a l'instant de ma banque) et a ce jour soit 2jours après mon inscription je n'ai aucune trace de mon inscription.
Que dois je faire?

Bebemmarose
Bebemmarose

Bebemmarose

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandrine. Je vous rejoins en privé pour rechercher votre dossier. À tout de suite. Delphine.