Question en attente de réponse
J'ai souscris à 2 abonnement téléphone, il y a à peu près 1 ans, appel sms, mms illimité, 60 go d'internet. Au début pas de problème, la connexion était rapide et sans aucun problème, en journée et la nuit 800ko/sec à + de 2mo/sec avec mes 2 téléphone , mais depuis 2 3 mois la connexion est devenu très lentes la journée. par contre la nuit aucun problème. Pourquoi la connexion est si lente en journée ? - de 100ko sec. Je me connecte toujours de chez moi. Je suis à Colmar, 19 rue roesselmann. Je n'ai pas changé de téléphone depuis. sachant que l'un de mes téléphone capte très bien la 4g.
Les réponses
Bonjour Anthony, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.