Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai été prélevé par “ LA POSTE TELECOM” deux fois le Mardi 09 août 2022 des sommes suivantes : 14,99€ et 19,59€.
Sauf erreur de ma part je...
Bonjour lm,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Fatima Zahra
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjour Mr où Mme,
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes...
J'ai un forfait actuelle de 15,99€ pour 140G avec 5G inclus avec Bouygues depuis 4 ans. Mais j'ai des soucis avec eux je souhaite changer d'opérateur. J'ai ma mère qui a une...
Bonjour Sab,
Vous souhaitez faire une portabilité chez La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre...
Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
Bonjour j’ai étais contact par le service client la poste mobile pour me proposer une nouvelle offre mobile avec mobile or ce Mr m’a souscrit un nouveau forfait alors que je...
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)...