Bonjour, je viens d'apprendre via sms de laposte mobile qu une portabilté va s'effectuer chez eux à ma demande. Or je n'ai rien demandé! Quelqu'un a recuperé mon rio et a...
Bonjour Jaal
Voici l’adresse postale pour nous envoyer vos documents :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Ou par mail : via...
Bonjour j’ai étais contact par le service client la poste mobile pour me proposer une nouvelle offre mobile avec mobile or ce Mr m’a souscrit un nouveau forfait alors que je...
Très bien.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Merci pour votre retour Lolo33,
Pour répondre à mon message privé, vous pouvez soit vous connecté sur votre boite mail ou appuyer sur la notification de message sur le Forum...
Bonjour,
.
Je suis chez FreeMobile depuis 2015
.
Je veux passer chez NRJ Mobile avec l'offre du black friday : Woot80 à 3,99€/mois (6 mois puis 16,99€/mois) avant demain...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, vous pouvez me rappeler toujours au même numéro toute l'après midi.
A tout de suite !
Cordialement,
Mathieu Labelle
Le 12/06/2018 j’ai souscrit un abonnement box et mobile chez la poste mobile. Suite à beaucoup de soucis techniques dus au mauvais fonctionnement de la box (elle déconnectait...
Je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation des frais de matériel.
J'ai fait une remontée pour rectifier le montant impayé auprès d'Euroacting.
Je...