Bonjour,J'étais connectée aux données mobiles,le temps de passer la frontière Suisse de recevoir le sms de la poste,30 euros de dépassement,ce n'est pas correct.Pouvez vous...
Nouvelle cliente, je n'ai pas reçu par mail d'invitation au programme de parrainage avec le lien nécessaire et impossible depuis mon espace client de trouver le chemin d'accès...
Bonjour Joun ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message...
Bonjour,
Je remarque ce jour un prelevement SEPA de la poste telecome de 10euros 35 sur le compte de mon papa
J'ai joint le service client qui est incapable de me fournir...
Bonjour Shahinezkh
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai été prélevé par “ LA POSTE TELECOM” deux fois le Mardi 09 août 2022 des sommes suivantes : 14,99€ et 19,59€.
Sauf erreur de ma part je...
Bonjour lm,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Fatima Zahra
Le 12/06/2018 j’ai souscrit un abonnement box et mobile chez la poste mobile. Suite à beaucoup de soucis techniques dus au mauvais fonctionnement de la box (elle déconnectait...
Je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation des frais de matériel.
J'ai fait une remontée pour rectifier le montant impayé auprès d'Euroacting.
Je...