ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Bonjour,
C'est déjà la 3ème fois que cela m'arrive en 2 ans ; j'ai des MMS facturés que je n'ai pas envoyés .Je reçois sur mon téléphone des numéros de l'étranger le dernier...
Bonjour Matteyeux,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport à votre hors forfait (envoi payant de...
Bonjour,
Problème lors de la remise à zéro de mon forfait qui mentionne une remise au 2 Avril sur l’application, alors qu’il n’y a pas eu de remise à zéro en date du 2 Mars...
Bonjour CamChouchou,
Si je comprends bien votre demande, vous devez avoir la remise à zéro de votre forfait pour ce mois mais ça ne s'est pas encore effectué. Vous constatez...
Bonjour
Je bénéficie d'une offre (6 mois gratuits). Je souhaite savoir jusqu'à quel jour exactement mon forfait bénéfice de cette offre ?
Mon code client est 1.7609551
Bonjour Yappy,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...