Sur ma dernière facture j'ai un hors forfait de 30 euros pour un passage en Andorre sans avoir utilisé internet, à priori juste parce que mon téléphone a accroché un relais...
In many games, including Panda Master 777, patience and timing are crucial to maximizing rewards. Players often have the choice to either use a reward immediately or wait for a...
Nature du forfait : "Forfait SOM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go" à 14,99euros TTC/mois.
Date de souscription : 2019.
Si mon contrat précise bien que je peux téléphoner et envoyer...
I’ve been using https://domyhomeworkfor.me/ for a while now, and every assignment has come back just as I requested. The prices are reasonable too, which is awesome for students...
Le 5 juin j'ai effectué un demande de changement de forfait pour passer d'un forfait 70Go à un forfait 100 Go avec l'option 5G.
Le changement devait intervenir le 1er juillet...
Bonjour,
J'ai fait un changement de forfait via mon espace client le 20 juin. Le changement est normalement effectif depuis le 18 juillet, date de renouvellement de mon forfait...
Bonjour margo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...