Le 5 juin j'ai effectué un demande de changement de forfait pour passer d'un forfait 70Go à un forfait 100 Go avec l'option 5G.
Le changement devait intervenir le 1er juillet...
Bonjour,
J'ai fait un changement de forfait via mon espace client le 20 juin. Le changement est normalement effectif depuis le 18 juillet, date de renouvellement de mon forfait...
Bonjour margo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, le 06 mai 2024 j'ai eu une proposition de la poste mobile via mail, de contact@info.lapostemobile.fr , me proposant l'offre "forfait 80Go sans engagement à 9,99€"...
Bonjour Evan,
Je viens juste répondre à la première partie de votre message : Non, ce n'est pas un mail frauduleux ! Le nom de domaine de l'expéditeur est bien celui de La...
J’ai activé à 2 reprises le 4 et le 6 août l’option internet Suisse Andorre à 15€/mois, j’ai gardé une copie d’écran de la confirmation de commande à effet immédiat en date du...