Question en attente de réponse
Bpnsoir,
J'ai recu factures de La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com> mais j'ai pas commande acune service.
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?
Les réponses
Bonsoir Marek,
J'ai retrouvé un contrat à votre nom chez La Poste Mobile. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé svp ? A tout de suite, Rébecca.
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai reçu un contrat NON SOUSCRIT et des factures qui NE ME CONCERNENT PAS.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre client via son numéro de téléphone (0641316122) ou son adresse postale afin qu'il vous donne sa vraie adresse mail.
Merci de NE PLUS M'ENVOYER ses documents.
JE NE SUIS PAS le titulaire de cette ligne.
Il est juste hallucinant de devoir s'inscrire sur un forum pour gérer ce genre de cas.
Aucun mail ou formulaire de contact disponible et aucun menu sur les différentes hotlines (payantes).
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Christine
Bonjour.
Je suis également dans la même situation. Je reçois des factures par mail "La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com>" alors que je ne suis pas client. Pouvez-vous corriger la situation ?
Bonjour Julien,
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour des raisons de confidentialités.
A tout de suite.
Cécile
J'ai le même problème !
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?
Bonjour cb
Pouvez-vous me préciser si vous recevez ces factures par mail ou par courrier ?
Si vous recevez les notifications par mail, il est possible que votre adresse mail soit renseignée sur le dossier de ce client. Afin de pouvoir vérifier cela en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy
Bonjour,
Je gère le courrier electronique de ma belle mère de 80ans et elle reçoit également ces message. Elle me dit ne pas avoir de prélèvement correspondant mais je ne comprends pas ces messages récurrents.
Pourriez vous me contacter en MP que je vous donne sa référence client et ses coordonnées pour vérification?
Grand merci
Bonjour Loufab,
Je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
J'ai le même problème. Je reçois des notifications de facture par mail alors que je ne suis pas client LaposteMobile. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur dans l'adresse mail.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec la référence client précisé dans le mail svp.
A tout de suite,
Rébecca
J'ai bien reçu le mail mais aucune adresse de Rébecca pour entrer en mail privé
Il faut simplement répondre au mail svp.
Rébecca
Bonjour,
Je constate que je suis toujours prélévé du montant de tous les mois de 18.99 euro alors que j'ai résilié mon abonnement mobile depuis fort longtemps (au moins un an)!
De plus je recois des factures.
Merci de régulariser cette situation je vous prie.
Cordialement
Bonjour Merci,
Si je comprends bien, vous constatez que vous avez toujours des prélèvements pour votre ligne résiliée depuis une année.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui c'est bien cela
Je constate que je suis toujours prélévé du montant de tous les mois de 18.99 euro alors que j'ai résilié mon abonnement mobile depuis fort longtemps (au moins un an)!
De plus je recois des factures.
Merci de regulariser cette situation je vous prie.
Cordialement
Bonjour Merci,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
un anonyme a répondu
Merci a répondu
un anonyme a répondu
Merci a répondu
rebecca a répondu
midounil a répondu
rebecca a répondu
midounil a répondu
Céline a répondu
Loufab a répondu
Daisy a répondu
cb a répondu
Cécile a répondu
Julien a répondu
Christinne a répondu
Christinne a répondu
vmp80 a répondu
Marek a répondu
rebecca a été sélectionné comme meilleur répondant
rebecca a répondu
Marek a posé une nouvelle question