Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai recu factures mais je ne suis pas votre client. Pouvez-vous clarifier ?

Bpnsoir,
J'ai recu factures de La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com> mais j'ai pas commande acune service.
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?

Marek
Marek

Marek

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Marek,

J'ai retrouvé un contrat à votre nom chez La Poste Mobile. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé svp ? A tout de suite, Rébecca.

vmp80
vmp80

vmp80

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai reçu un contrat NON SOUSCRIT et des factures qui NE ME CONCERNENT PAS.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre client via son numéro de téléphone (0641316122) ou son adresse postale afin qu'il vous donne sa vraie adresse mail.
Merci de NE PLUS M'ENVOYER ses documents.
JE NE SUIS PAS le titulaire de cette ligne.
Il est juste hallucinant de devoir s'inscrire sur un forum pour gérer ce genre de cas.
Aucun mail ou formulaire de contact disponible et aucun menu sur les différentes hotlines (payantes).

Julien
Julien

Julien

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
Je suis également dans la même situation. Je reçois des factures par mail "La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com>" alors que je ne suis pas client. Pouvez-vous corriger la situation ?

Cécile
Cécile

Cécile

3470 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Julien,
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour des raisons de confidentialités.
A tout de suite.
Cécile

cb
cb

cb

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème !
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour cb
Pouvez-vous me préciser si vous recevez ces factures par mail ou par courrier ?
Si vous recevez les notifications par mail, il est possible que votre adresse mail soit renseignée sur le dossier de ce client. Afin de pouvoir vérifier cela en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy