Question en attente de réponse
Bpnsoir,
J'ai recu factures de La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com> mais j'ai pas commande acune service.
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?
Les réponses
Bonsoir Marek,
J'ai retrouvé un contrat à votre nom chez La Poste Mobile. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé svp ? A tout de suite, Rébecca.
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai reçu un contrat NON SOUSCRIT et des factures qui NE ME CONCERNENT PAS.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre client via son numéro de téléphone (0641316122) ou son adresse postale afin qu'il vous donne sa vraie adresse mail.
Merci de NE PLUS M'ENVOYER ses documents.
JE NE SUIS PAS le titulaire de cette ligne.
Il est juste hallucinant de devoir s'inscrire sur un forum pour gérer ce genre de cas.
Aucun mail ou formulaire de contact disponible et aucun menu sur les différentes hotlines (payantes).
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Christine
Bonjour.
Je suis également dans la même situation. Je reçois des factures par mail "La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com>" alors que je ne suis pas client. Pouvez-vous corriger la situation ?
Bonjour Julien,
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour des raisons de confidentialités.
A tout de suite.
Cécile
J'ai le même problème !
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?
Bonjour cb
Pouvez-vous me préciser si vous recevez ces factures par mail ou par courrier ?
Si vous recevez les notifications par mail, il est possible que votre adresse mail soit renseignée sur le dossier de ce client. Afin de pouvoir vérifier cela en toute confidentialité, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy