Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai recu factures mais je ne suis pas votre client. Pouvez-vous clarifier ?

Bpnsoir,
J'ai recu factures de La Poste Mobile - Facture Internet <nepasrepondre-lapostemobile.fr@infosae.docapost-dps.com> mais j'ai pas commande acune service.
Pouves-vous m'aider et clarifie cet erreur ?

Marek
Marek

Marek

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Marek,

J'ai retrouvé un contrat à votre nom chez La Poste Mobile. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé svp ? A tout de suite, Rébecca.

vmp80
vmp80

vmp80

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai reçu un contrat NON SOUSCRIT et des factures qui NE ME CONCERNENT PAS.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre client via son numéro de téléphone (0641316122) ou son adresse postale afin qu'il vous donne sa vraie adresse mail.
Merci de NE PLUS M'ENVOYER ses documents.
JE NE SUIS PAS le titulaire de cette ligne.
Il est juste hallucinant de devoir s'inscrire sur un forum pour gérer ce genre de cas.
Aucun mail ou formulaire de contact disponible et aucun menu sur les différentes hotlines (payantes).

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Christine