Question en attente de réponse
Bonjour, je connais pas mon code d'accès de ma messagerie vocale. J'aimerais bien réinitialiser, m'a messagerie vocale, s'il vous plaît merci d'avance. Jean-Yves
Les réponses
Bonjour Jean-yves. Vous avez deux solutions :
J'ai le même problème depuis 2 mois... Il aurait été sympatique que la solution soit donnée...
Car il est possible que j'ai des messages importants mais je ne peux pas le vérifier. Ceci est handicapant et inadmissible de votre part d'avoir mis un mot de pass sans me le communiquer ni même me le demander.
Bonjour Fernando,
Afin de pouvoir vous aider, merci de me retrouver en privé.
Caroline.
Euhhhh comment peut on communiquer en privé dans ce forum (mal foutu?)
Bonjour, je suis dans le même cas depuis quelques semaines, le mot de passe n'a pas été donné comme prévu par SMS.
Bonjour Loubna, de quel mot de passe parlez-vous : de votre messagerie vocale ou de l'accès à votre Espace Client ?
Céline.
De celui de ma messagerie vocale.
Bonjour Loubna,
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Mélanie.