Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
Bonjour,
J'espère que votre problème est résolu, si jamais, concernant le code PUK, il se trouve sur la partie que vous avez détaché de votre SIM. Si vous ne l'avez pas...