En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée.
Le code PUK indiqué sur le support de ma carte ne fonctionne pas.
j'entre mon code PUK, entre un nouveau code PIN, puis un message me dit...
Bonjour AGmart,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer du code PUK que vous avez sur le support de votre carte SIM afin de la débloquer.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,
Je suis nouveau client, j'ai demandé la portabilité et mon numéro est actif depuis cet après midi. Mais je n'arrive pas à créer mon espace client dans l'appli "La...
Bonjour CheickMohamed,
Je vous souhaite la bienvenue chez La poste mobile.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à réinitialiser le code d'accès de votre espace client...
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure...
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je...