Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon espace client. Le mot de passe existant est refusé. Et lorsque je demande de renouveler le mot de passe, il y a une erreur.
Bonjour M__E__,
Soyez rassuré, nous allons prendre en charge toutes vos demandes.
Merci de répondre au message que nous avons envoyé en privé.
Soufiane
j'ai un forfait ES 1h + SMS Eco sans engagement à 3.90€ avec une facture de dépassement de 212 €, sans blocage a 30 € de votre part conformément aux CGA : "Lorsque vous...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
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Moussa
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
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