En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur...
Bonjour Guillaume0923,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Pourriez-vous me renvoyer ses factures ou m'indiquer comment les récupérer ? je pensais qu'elles étaient disponibles pendant 1 an dans la rubrique facture. Actuellement dans la...
Bonjour Mani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Au mois de décembre vous m'avez facturé plus de 45 euros au lieu du forfait de 18,99. J'étais contactée par téléphone par vos services en reconnaissant le prélèvement indu et...
Bonjour Indignée,
Si j'ai bien compris, vous avez rencontré une anomalie concernant votre facture de décembre et n'avez pas eu le remboursement sous forme d'avoir en janvier...
Bonjour
J'ai résilié mon forfait mobile et j'aimerais savoir si le mois de septembre sera facturé totalement c'est a dire de 9,99€ ou bien qu'une partie? La date de remise à...
Bonjour Elo,
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous...