Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?
Pourriez-vous me renvoyer ses factures ou m'indiquer comment les récupérer ? je pensais qu'elles étaient disponibles pendant 1 an dans la rubrique facture. Actuellement dans la...
Bonjour Mani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonsoir,
J'ai résilié mon forfait sans engagement en Septembre 2021 après moult appels et demande de résiliation auprès de vos services.
En effet, je suis partie à l'étranger...
Certainly! Here are three suggestions to help resolve the billing issue:
Contact Customer Support Again: Reach out to the customer support team of your service provider via...
La déclaration de perte de ma carte SIM via votre site ayant été faite il y a quelques semaines déjà, mais n'ayant jamais reçu de confirmation, je veux être sûr que le numéro...
Bonjour Michael,
Sachez qu'une déclaration de perte ne résilie pas une ligne cela permet de la suspendre afin d'éviter qu'elle soit utilisée par une autre personne.
Je...