Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Pourriez-vous me renvoyer ses factures ou m'indiquer comment les récupérer ? je pensais qu'elles étaient disponibles pendant 1 an dans la rubrique facture. Actuellement dans la...
Bonjour Mani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
En allant sur mon appli mobile hier mon forfait il indiquait réinitialiser le 03 février. Ce matin je reçois un SMS pour me dire que mon forfait est épuisé, en me rendant sur...
Bonjour Guillaume0923,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Au mois de décembre vous m'avez facturé plus de 45 euros au lieu du forfait de 18,99. J'étais contactée par téléphone par vos services en reconnaissant le prélèvement indu et...
Bonjour Indignée,
Si j'ai bien compris, vous avez rencontré une anomalie concernant votre facture de décembre et n'avez pas eu le remboursement sous forme d'avoir en janvier...
La déclaration de perte de ma carte SIM via votre site ayant été faite il y a quelques semaines déjà, mais n'ayant jamais reçu de confirmation, je veux être sûr que le numéro...
Bonjour Michael,
Sachez qu'une déclaration de perte ne résilie pas une ligne cela permet de la suspendre afin d'éviter qu'elle soit utilisée par une autre personne.
Je...