Au mois de décembre vous m'avez facturé plus de 45 euros au lieu du forfait de 18,99. J'étais contactée par téléphone par vos services en reconnaissant le prélèvement indu et...
Bonjour Indignée,
Si j'ai bien compris, vous avez rencontré une anomalie concernant votre facture de décembre et n'avez pas eu le remboursement sous forme d'avoir en janvier...
Je pars 3 mois en van en passant par Italie, Allemagne, Suisse, Angleterre. J'ai trois questions pour la préparation de ce voyage:
1) Je consomme en général 20Go par mois en...
Bonjour G-one,
1-) Je vous vous informe que si vous bénéficiez d'un forfait rechargeable en internet, vous avez la possibilité de recharger partout. Il faudra juste choisir...
bonjour je reçois une facture la poste mobile de 4€99 depuis trois mois alors que je ne suis pas client
Bonjour,
Votre facture Mobile La Poste Mobile du mois de janvier 2022...
La déclaration de perte de ma carte SIM via votre site ayant été faite il y a quelques semaines déjà, mais n'ayant jamais reçu de confirmation, je veux être sûr que le numéro...
Bonjour Michael,
Sachez qu'une déclaration de perte ne résilie pas une ligne cela permet de la suspendre afin d'éviter qu'elle soit utilisée par une autre personne.
Je...
Bonjour j'ai résilié par courrier début novembre 2020 l'abonnement de ma tante car décédée le 7/10/20, je viens d'être tutelle de mon oncle, j'accède que maintenant à ses...