Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
Bonjour, j'ai envoyé mon courrier de résiliation que vous avez reçu le 21/03/2024. J'ai reçu un premier courrier et après explication avec un opérateur qui a mis à jour ma...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la...
Bonjour,
je suis nouveau client La Poste Mobile et lors de la souscription à mon abonnement (Forfait SIM 70Go 10.99€ TTC/mois), j'ai eu cette remise: "Remise LBP_2 mois...
Bonjour Christel22,
Merci beaucoup pour votre retour, je comprends, pour ma part je ne vais pas attendre la remise, je vais résilier car il s'agit à mon sens de publicité...
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?