Bonjour Mag
Si j'ai bien compris, vous avez réglé votre facture mais vous n'avez pas encore récupéré l'usage de votre ligne. Est-ce bien cela ?
Moustafa
Mi septembre je commande un portable avec réengagement de 24 mois me donnant accès à une ODR.
Comme le portable n’apparait pas sur la demande d'ODR en ligne je constitue un...
Bonjour Davreb14 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez bénéficier de l'offre de remboursement, mais vous n'avez pas la facture d'achat du mobile, c'est bien cela...
Mais j'avais une facture en retard hier d'un montant de 39 € que j'ai payé en espèces dans un bureau de poste avec des frais de 5 € pouvez-vous me dire quand est-ce que ma ligne...
Bonjour Mélinda,
Lors d'un paiement en espèces, la ligne se rétablit sous 24heures dès le paiement.
Ainsi, je vous invite à patienter et à effectuer un arrêt-marche de votre...
Bonjour ,
J’ai régler ma facture hier soir vers 19h30 , et depuis ma ligne n’est toujours pas réactiver à ce jour impossible d’effectuer ou recevoir des appels , on est...
Bonjour Hadi,
Je viens de vérifier votre dossier, le paiement de votre surconsommation a bien été pris en compte. Je viens de rétablir votre ligne. Je vous invite à...