Bonjour
J'ai souscrits a la poste mobile box depuis 1 semaine aucune ligne, j'ai pu regardé que la ligne était actif entre 1 a 3 semaine cependant j'ai quand même payé la...
Bonjour.
Un message privé vous a été adressé hier matin.
Je vous invite à consulter votre boite mail et revenir vers nous s.v.p
Je reste disponible si besoin. Passez une...
Je viens de recevoir ma facture de 10,12 euros pour un forfait à 9.50 euros. Mon transfert de numéro s est fait avant hier soir et j ai mis ma puce hier vers 13h . Que...
Bonjour Karine, pour information, la date de facturation correspond à J+1 de la date d’activation de la ligne. Si votre carte SIM a activée le 01, votre première facture sera...
Ça fait plus de 24h que j'ai payer ma facture est la ligne n'est toujours pas retablie pourtant j'ai mis min téléphone en marche/arrêt plusieurs fois ?
Bonjour,
Lors d'un paiement, la réactivation d'une ligne peut mettre jusqu'à 24 heures. Je vais vérifier votre dossier, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec...
Bonjour Maud, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
j'ai effectuer un changement de rib hier et je suis en attente de nouvelle carte bancaire du coup j'aimerai savoir comment faire pour declencher un prelevement sur mon rib parce...
Bonjour Mehdi. Si votre ligne est restreinte pour une facture impayée nous ne pouvons représenter à nouveau la dite facture. N'ayant pas de CB vous pouvez vous rendre en bureau...