Bonjour Cod,
Vous pouvez vérifier depuis votre Espace Client si votre Option Monde est bien activée, je peux également le faire pour vous. Pour cela, je vous rejoins en...
Bonjour Wael,
Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer votre téléphone ?
Si cela a été fait, je vous invite à faire un "test croisé" qui consiste :
- à insérer votre carte...
j'ai acheté un sim + service (2h 5Go 4G+music), reçu et validé le SIM. D'après la lettre il faut qu'insérer la carte et la ligne est prête a l'emploi et que le numéro sera...
Bonjour Marseillaise,
Lors de la souscription, au moment d'indiquer si vous souhaitez un nouveau n° La Poste Mobile, on vous demande si "Vous souhaitez utiliser votre ligne...
de plus vous me prélevez pour une box ADSL et une boxe très haut débit ? impossible de s'expliquer au téléphone, aucun suivi de dossier, et jamais la meme personne qui répond au...
Bonjour. Je n'avais plus de réseau vendredi dernier. Celui ci est revenu samedi matin sans aucune manipulation de ma part. Cependant, depuis je ne peux ni émettre ni recevoir...