Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Survenu tout d'un coup après avoir raccroché d'un appel qui s'est bien passé. J'ai tenté de passer un appel 15 minutes plus tard et j'entends directement 3 bips courts puis ça...
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec...
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
C'est pas comme ça que ça marche, si le service client n'a pas pu résoudre votre problème, vous devez envoyer un courrier avec accusé de réception au service consommateurs qui à...