J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Bonjour michalama,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Pour le moment, quand je recois un appel, ma ligne bascule au bout de 5 sonneries sur la messagerie vocale, ce qui fait que je n'ai pas le temps de décrocher. Comment rallonger...
Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels...
This paper writing service https://grademiners.com/has been a game-changer for me. The quality of the papers is exceptional, and the writers always meet deadlines. The customer...
J'ai pris mon ancien numéro et la carte sim la poste va être activé aujourd'hui. Elle est bien activé je peux appeler et envoyer des SMS. Je reçois les appels mais pas des sms.
Depuis ce matin, il y a écrit que je suis hors service. Je ne peux ni appeler ni envoyer de message. On ne peut que les recevoir. Cette situation est forte dérangeante. Quand...