Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de...
Bonjour Fabien,
Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.
Ce...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et...
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des appels de 0377XXXXXX et de 06 plusieurs fois par jour, quelques fois en pleine nuit (les 06 me rappellent à chaque fois et laisse un...
C’est la grande mode depuis quelques années déjà, ils envoient des sms ou passe des appels en masse avec des numéros usurpés et les gens rappellent ou renvoient des sms et...