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Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client la Poste mobile. J'envoie donc une demande pour recevoir mon mot de passe, je reçois le mot de passe mais une fois saisi, un message indique erreur lors de la saisie de la vérification. Que faire ?

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Les réponses

Bonjour, je rencontre le même problème que vous ! cela fonctionne sur l'application, pas du tout sur le site, malheureusement ce que je souhaite faire ne se fait que sur le site internet.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Bonjour,
Ma mère vient de souscrire à l'offre box et il lui est impossible de se connecter à son compte. Après plusieurs essaies, son mot de passe a été bloqué.
Lorsqu'elle demande à réinitialiser son mot de passe par envoie sur sa boite mail, on lui demande de "saisir de le code de sécurité ci-dessous" alors qu'il n'y a aucun code de sécurité à recopier ni champ à remplir :S
Merci pour votre aide :)