Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer...
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à...
Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide...
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour!
Je suis détenteur de 4 abonnements à laposte mobile. je souhaite les regrouper sur le même compte afin de suivre les consommations. Malheureusement, l'onglet...
Je vous comprends.
Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.
Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je...
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement téléphonique chez la poste mobile. Mon numéro de commande était le 4009783291 (au nom de Fl***** L*******).
J'ai aujourd'hui...
Bonjour Lini29 ,
Votre demande auprès du Service Expert est actuellement en cours et vous serez recontacté dans un délai de 24h/48h.
A priori je vois que personne n'a...