Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide...
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer...
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé...
Bonjour,
Je vais aller 1 semaine en mi-décembre en Italie, où j’aurais impérativement besoin de 4G (itinéraires Google Maps, gestion compte bancaire, suivi de ma messagerie...
Bonjour!
Je suis détenteur de 4 abonnements à laposte mobile. je souhaite les regrouper sur le même compte afin de suivre les consommations. Malheureusement, l'onglet...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...