Question en attente de réponse
Bonjour.
J’ai souscrit à un abonnement La Poste mobile en demandant un nouveau numéro de téléphone. Conformément aux instructions envoyées avec la carte sim, je l´ai insérée dans mon téléphone et saisi le code Pin, mais je ne reçois pas mon numéro par sms. Je ne peux ainsi utiliser aucun des services compris dans mon abonnement mobile.
Pourriez-vous me renseigner sur les démarches à suivre pour remédier à ce problème, s’il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour. Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.
J'ai eu le même problème. Le service après-vente indique que suite à un problème technique, ils ne peuvent pas répondre.. Le problème à été réglé en me déplaçant au bureau de poste où l'employée a appelé le service technique en interne pour débloquer la carte. Le forfait souscrit n'apparaissait même pas sur le site pour activer la carte!
Bonjour Florence, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous restons disponibles si besoin. Bonne journée, Célia.