Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma nouvelle ligne mobile?

Bonjour.
J’ai souscrit à un abonnement La Poste mobile en demandant un nouveau numéro de téléphone. Conformément aux instructions envoyées avec la carte sim, je l´ai insérée dans mon téléphone et saisi le code Pin, mais je ne reçois pas mon numéro par sms. Je ne peux ainsi utiliser aucun des services compris dans mon abonnement mobile.
Pourriez-vous me renseigner sur les démarches à suivre pour remédier à ce problème, s’il vous plaît ?

Shizuka T.
Shizuka T.

Shizuka T.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour. Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.

Florence L.
Florence L.

Florence L.

42 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu le même problème. Le service après-vente indique que suite à un problème technique, ils ne peuvent pas répondre.. Le problème à été réglé en me déplaçant au bureau de poste où l'employée a appelé le service technique en interne pour débloquer la carte. Le forfait souscrit n'apparaissait même pas sur le site pour activer la carte!

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florence, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous restons disponibles si besoin. Bonne journée, Célia.