Question en attente de réponse
J'ai bien reçu mes deux cartes sim pour mes deux contrats.
Free a stoppé les lignes depuis aujourd'hui.
Comment faire pour activer?
De plus le contrat présente un manque, comme les appels, sms et mms en illimités depuis l'Europe et les GO dédiés depuis l'Europe.
Cdlt,
Romuald
Les réponses
J'ai réussi l'activation d'une carte sim, pour l'autre j'attends le retour de mon fils de l'étranger.
Par contre la question relative au contrat est toujours d'actualité.
Merci
Bonsoir Romuald, pourriez-vous me dire comment avez vous fais pour activer votre carte Sim? J'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'ai toujours pas d'activation. Merci de votre réponse bonne soirée a vous
Bonjour Romuald, après vérifications vos deux contrats ont bien été activés hier en fin de journée. Vous bénéficiez des appels illimités, sms/mms illimités sans surtaxe depuis la zone européenne. Concernant internet, il est possible d'utiliser 5 de vos 10 GO depuis cette même zone. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Célia.
Bonjour Caroline, un mail vous a été envoyé en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour Caroline,
La poste a l'air de vous avoir répondu mais au cas ou!
Pour ma part téléphone desimlocké, mon fils qui n'a plus de connection hier sur son ancien fournisseur, et donc essaie de la nouvelle carte sim de lapostemobile. En suivant les directives du courrier reçu avec la sim ça a marché de suite.
Code pin 0000 par défaut lors de cette première connection.
Bonne journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Maureen
Bonjour Célia,
ok mais ce n'est pas marqué sur mon contrat.
Appels, sms et mms, internet depuis l'Europe ne sont pas stipulée sous le titre "service inclus dans votre forfait".
Cdlt
Bonjour,
Voici un lien où toutes les informations liées à votre offre s'y trouvent.
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...
Je vous invite à vous rendre en bas de la page, dans les mentions légales.
Cordialement, Maureen
Merci Maureen
J'ai fait une capture d'écran des conditions mais c'est quand même fou de ne pas avoir cette mention sur un vrai contrat.
Bien à vous,
Bonjour Romuald,
J'entends bien votre situation, je vais me permettre de faire remonter votre cas auprès de ma hiérarchie.
Cordialement.
Céline.
Merci Céline et bonne soirée
Bonjour, je vous en prie, merci, bonne journée, Julie.
Julie a répondu
Romuald a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Romuald a répondu
un anonyme a répondu
Romuald a répondu
un anonyme a répondu
Romuald a répondu
caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Célia a répondu
caroline a répondu
Romuald a répondu
Romuald a posé une nouvelle question