Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quand pourrai-je activer ma carte sim?

J'ai bien reçu mes deux cartes sim pour mes deux contrats.
Free a stoppé les lignes depuis aujourd'hui.
Comment faire pour activer?
De plus le contrat présente un manque, comme les appels, sms et mms en illimités depuis l'Europe et les GO dédiés depuis l'Europe.

Cdlt,
Romuald

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réussi l'activation d'une carte sim, pour l'autre j'attends le retour de mon fils de l'étranger.
Par contre la question relative au contrat est toujours d'actualité.

Merci

caroline G.
caroline G.

caroline G.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Romuald, pourriez-vous me dire comment avez vous fais pour activer votre carte Sim? J'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'ai toujours pas d'activation. Merci de votre réponse bonne soirée a vous

Bonjour Romuald, après vérifications vos deux contrats ont bien été activés hier en fin de journée. Vous bénéficiez des appels illimités, sms/mms illimités sans surtaxe depuis la zone européenne. Concernant internet, il est possible d'utiliser 5 de vos 10 GO depuis cette même zone. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Célia.

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
La poste a l'air de vous avoir répondu mais au cas ou!
Pour ma part téléphone desimlocké, mon fils qui n'a plus de connection hier sur son ancien fournisseur, et donc essaie de la nouvelle carte sim de lapostemobile. En suivant les directives du courrier reçu avec la sim ça a marché de suite.
Code pin 0000 par défaut lors de cette première connection.
Bonne journée

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia,
ok mais ce n'est pas marqué sur mon contrat.
Appels, sms et mms, internet depuis l'Europe ne sont pas stipulée sous le titre "service inclus dans votre forfait".
Cdlt

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Maureen
J'ai fait une capture d'écran des conditions mais c'est quand même fou de ne pas avoir cette mention sur un vrai contrat.
Bien à vous,

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romuald,
J'entends bien votre situation, je vais me permettre de faire remonter votre cas auprès de ma hiérarchie.
Cordialement.
Céline.

Romuald F.
Romuald F.

Romuald F.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline et bonne soirée