Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Quand pourrai-je activer ma carte sim?

J'ai bien reçu mes deux cartes sim pour mes deux contrats.
Free a stoppé les lignes depuis aujourd'hui.
Comment faire pour activer?
De plus le contrat présente un manque, comme les appels, sms et mms en illimités depuis l'Europe et les GO dédiés depuis l'Europe.

Cdlt,
Romuald

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai réussi l'activation d'une carte sim, pour l'autre j'attends le retour de mon fils de l'étranger.
Par contre la question relative au contrat est toujours d'actualité.

Merci

caroline
caroline

caroline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Romuald, pourriez-vous me dire comment avez vous fais pour activer votre carte Sim? J'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'ai toujours pas d'activation. Merci de votre réponse bonne soirée a vous

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romuald, après vérifications vos deux contrats ont bien été activés hier en fin de journée. Vous bénéficiez des appels illimités, sms/mms illimités sans surtaxe depuis la zone européenne. Concernant internet, il est possible d'utiliser 5 de vos 10 GO depuis cette même zone. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Célia.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Caroline, un mail vous a été envoyé en message privé. A tout de suite.
Céline.

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
La poste a l'air de vous avoir répondu mais au cas ou!
Pour ma part téléphone desimlocké, mon fils qui n'a plus de connection hier sur son ancien fournisseur, et donc essaie de la nouvelle carte sim de lapostemobile. En suivant les directives du courrier reçu avec la sim ça a marché de suite.
Code pin 0000 par défaut lors de cette première connection.
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Maureen

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia,
ok mais ce n'est pas marqué sur mon contrat.
Appels, sms et mms, internet depuis l'Europe ne sont pas stipulée sous le titre "service inclus dans votre forfait".
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Voici un lien où toutes les informations liées à votre offre s'y trouvent.
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-e...
Je vous invite à vous rendre en bas de la page, dans les mentions légales.
Cordialement, Maureen

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Maureen
J'ai fait une capture d'écran des conditions mais c'est quand même fou de ne pas avoir cette mention sur un vrai contrat.
Bien à vous,

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romuald,
J'entends bien votre situation, je vais me permettre de faire remonter votre cas auprès de ma hiérarchie.
Cordialement.
Céline.

Romuald
Romuald

Romuald

52 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Céline et bonne soirée

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous en prie, merci, bonne journée, Julie.