Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou...
Bonjour Bastout,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je vous informe que votre forfait vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et MMS vers les numéros anglais...
Je pars 3 mois en van en passant par Italie, Allemagne, Suisse, Angleterre. J'ai trois questions pour la préparation de ce voyage:
1) Je consomme en général 20Go par mois en...
Pour trouver des billets d'avion de qualité à des prix abordables, il est crucial de comparer les offres disponibles. Sur le site https://travelfrom.fr/, vous pouvez facilement...
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 60GO que je n'utilise pas et je veux souscrire à l'offre suivante : 12€99/mois / Appels illimités + SMS/MMS illimités. / Internet mobile...
Bonjour Cassandre,
Vous souhaitez opter pour le forfait 10Go, afin de vérifier votre dossier, je vous ai envoyé un message en privé, car j'ai besoin d'informations...