Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon...
Bonjour blacklotus59,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail), pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès...
Bonjour j'ai résilié par courrier début novembre 2020 l'abonnement de ma tante car décédée le 7/10/20, je viens d'être tutelle de mon oncle, j'accède que maintenant à ses...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Dans un courrier j'ai demandé à ce que l'on résilie l'abonnement de mon père décédé en indiquant bien SON numéro client et en précisant que je suis ça fille et que j'effectue...