Bonjour,
Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès...
Dans un courrier j'ai demandé à ce que l'on résilie l'abonnement de mon père décédé en indiquant bien SON numéro client et en précisant que je suis ça fille et que j'effectue...
Bonjour j'ai résilié par courrier début novembre 2020 l'abonnement de ma tante car décédée le 7/10/20, je viens d'être tutelle de mon oncle, j'accède que maintenant à ses...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en
toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Nous avons envoyé recommandé avec AR pour resilier une ligne suite à un décès (acte décès transmit avec) , et c'est la mauvaise ligne qui a été résiliée. Mon père se retrouve...
Bonjour Marie,
La Poste Mobile se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder au...