Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Bonjour,
Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès...
J'habite en Chine depuis 1 mois maintenant, je vais rester 1 an et n'ai pas résilié mon compte avant de partir, je continue donc de payer mon abonnement chaque mois. Comment...
Bonjour Ranx86,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon offre depuis l'étranger et je vois qu'il m'est impossible d'avoir le RIO ou de résilier sans appeler un numero en france depuis mon...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour j'ai résilié par courrier début novembre 2020 l'abonnement de ma tante car décédée le 7/10/20, je viens d'être tutelle de mon oncle, j'accède que maintenant à ses...