Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Y aurait-il un souci avec les mise à jour des consommations?

Depuis le 13 février mes informations sur la consommation e mes données mobile reste inchangées.
J'utilise au quotidien et j'ai peur d'arrivé à la limite.
Pouvez vous m'éclaircir?

stef
stef

stef

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Après vérification, votre info conso sur votre Espace Client est bien à jour.
Il vous reste environ 6.6 Go d'internet de disponible.
Vous pouvez consulter votre info conso en appelant le 954 depuis votre mobile ou depuis votre Espace Client depuis le lien http://po.st/4QW5dw.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine