Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Suite migration de ma ligne depuis SFR, les fonctionnalités de chat ne sont plus disponibles dans l'application Messages.
Paramètres -> Fonctionnalités de chat -> Etat...
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez vous. J’ai reçu ma carte SIM hier avec plus de 15 jours de retard, et heureusement que j’ai pu en obtenir une en bureau de poste. Cela...
Vous payez votre abonnement 1 mois à l'avance chez La Poste Mobile, votre prochaine facture sera donc au prix classique.
Je vous invite tout de même à me rejoindre en privé...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...