J'ai résilié le contrat avec La Poste Mobile il y a 1 an. Il y a deux semaines, j'ai découvert que j'étais inscrit auprès de Preventel, même si je ne savais pas qu'il y avait...
Après ce paiement, chaque mois, La Poste Mobile me prélève un montant. J'aimerais savoir combien de temps va durer cette situation https://803.osttopstfreeware...
Bonjour,
Je viens de reçevoir un sms qui m'indique que ma ligne va être coupée dans 48 heures si je ne règle pas ma dernière facture qui serait impayée.
Cependant, j''ai...
Bonjour Julien,
En effet, vos factures sont bien à jours de paiement et sont consultables depuis votre Espace Client sur le www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "MON...
Bonjour,
cette semaine, je découvre avec surprise que je ne suis plus joignable ( on ne peut m'appeler, je ne peux pas envoyer des messages et j'ai plus de réseaux ).
En...
Bonjour Flor,
Après vérification de votre dossier, votre ligne a été résiliée suite aux impayés. Des SMS vous ont bien été envoyés et une relance téléphonique à l'amiable a été...
Bonjour mosh,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez...
Bonjour,
Ayant vu ma communication SMS + Appel Coupé (Ainsi qu’internet en 4G) et suspendu depuis le 13/03 Suite a deux factures non-payées (Celles ci ayant été réglées le...
Bonjour Dgathie77100,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez...