Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

demande carte micro sim ?

bonjour, je souhaiterai recevoir une carte micro sim ou nano sim .

ruoes
ruoes

ruoes

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Severine,
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Kevin
Kevin

Kevin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai acheté un téléphone et il ne prend que la nano sim (format 4FF,depuis 2012, 13.30 x 8,80, 0.67 mm) pourriez-vous m'en envoyer une s'il vous plait ? je suis déjà abonné à la poste mobile. Cordialement

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin,

Suite à une non compatibilité avec le mobile, le changement de carte SIM est gratuit.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Pour passer commande, je vous invite à me rejoindre en privé avec le numéro de la ligne et vos coordonnées. A tout de suite, Rébecca.