Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacqueline, vous avez la possibilité d'aller récupérer une nano sim en bureau de poste s'ils en ont à disposition. Je vous conseille d'aller dans un bureau de poste principal si vous le pouvez.
Dans le cas où le bureau de poste ne pourrait vous en fournir une, n'hésitez pas à nous le signaler dès lundi, nous pouvons vous en faire parvenir une gratuitement sous 5 jours ouvrés. N'oubliez pas qu'il faudra activer cette nouvelle carte sim soit sur votre espace client au http://www.lapostemobile.fr ou en nous recontactant au 904 depuis votre mobile ou au 0970 808 660 d'une autre ligne.
En ce qui concerne vos contact, sachez qu'ils ne figureront pas sur la nouvelle sim, je vous invite donc à les transférer dans la mémoire de votre téléphone actuel afin de garder un visuel sur les numéros pour pouvoir les reporter sur votre nouveau téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy