Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

pas acces a mon suivi de commande

depuis mon inscription j'ai bien reçu ma carte sim mais toujours pas accès à suivi de commande. lorsque je rentre les infos demandées la seule réponse que j'ai:
Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie.

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Noel,
Afin de sécuriser la conversation, je vous rejoins en message privé (mail) pour donner suite à votre demande.
A tout de suite !
Daisy

Bonjour Thierry, vous avez souscrit à un forfait SIM nos cartes étant envoyées par courrier simple, il n'est pas possible d'en faire le suivis. Votre carte vous sera livré sous 5 jours ouvrés . Votre espace client sera disponible après activation de votre ligne c'est à dire le 17/03/18 date de votre potabilité de numéro. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.

J'ai le même problème, j'ai reçu la carte sim mais impossible de me connecter. Et en plus, la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais toujours rien.

Je suis navrée le site est en maintenance, je vous invite à patienter ou à répondre au message privé pour effectuer le suivi ensemble. Delphine.