Question en attente de réponse
Il m'a été facture 64,5€ de communications hors forfait sur mon abonnement à la box pour avoir appelé un numéro vert international (00800.....). La gratuité quelle que soit la provenance de l'appel m'a été confirmée par le détenteur du numéro.
Comment expliquez-vous cela?
Les réponses
Bonjour Alain,
Je viens de vérifier votre dossier. Une demande de contestation est actuellement en cours. Je peux cependant, transmettre votre dossier au service expert box si vous le souhaitez. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour Rebecca,
Après plus d'un mois, je n'ai pas reçu de réponse à ma réclamation téléphonique.
Je vais donc la renouveler par mail. Sans réponse favorable, le recours suivant est-il bien le médiateur des communications électroniques?
En quoi consiste le service expert box dont vous parlez? A-t-il le pouvoir de me donner satisfaction?
Bonjour, je vais effectuer une nouvelle demande auprès du service Box, veuillez nous excuser pour l'attente. Peut-on vous contacter lundi entre 10h et 12h sur votre fixe ? Julie.
Oui, je suis disponible lundi entre 10h et 12h.
Bonjour Alain, j'ai transmis votre dossier au service expert BOX.
Bonne journée.
Céline.