Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Rétraction par email

Bonjour,
je souhaite faire une demande de rétraction (et reprendre une offre sans la portance du numéro).
Dans les conditions générales, il est stipulé que l'on peux envoyer un courrier électronique :
"vous devez notifier par écrit à La Poste Mobile,( ...), votre décision de rétractation (....) par exemple lettre simple envoyée par voie postale, télécopie ou courrier électronique"
Mais je ne vois pas d'adresse mail, ni dans les CG ni dans le forum.
Que dois t-on faire ?
Merci

NicoBreg
NicoBreg

NicoBreg

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas. Je vous invite à envoyer votre demande de rétractation dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande à l'adresse suivante :
La Poste Mobile,
TSA 16759,
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9.
Attention la rétractation n'est pas disponible pour les vente en face à face en Bureau de Poste.
Je reste disponible si besoin. Delphine.