Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai renvoyé mon mobile le 18/11 (preuve de dépôt à l'appui) suite à une demande de rétractation afin d'être remboursée. Depuis malgré des mails et appels je n'ai toujours pas de nouvelles ! Je ne sais pas si le téléphone a bien été réceptionné
J'aimerais savoir où en est mon retour ? Quand serais-je remboursée ?
Merci
Les réponses
J'ai vérifié le suivi du colis sur Colissimo et le colis est en transit sur les plateformes logistiques depuis le 19 novembre !
Bonjour aureliejnr,
Il est possible d'effectuer une demande de rétractation suite à une nouvelle souscription en vente à distance et suite à un renouvellement de mobile en vente à distance.
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires selon la date de livraison de la carte SIM ou du mobile pour un forfait + mobile.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications sur le retour de votre mobile, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour, avez-vous essayé de contacter Colissimo pour savoir si le colis n'a pas été perdu ?
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de aureliejnr et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
La Poste Mobile vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! "
"Prenez soin de vous et de vos proches, Joyeux Noël ! "
Caroline
Caroline a répondu
enough2000 a répondu
Jonathan a répondu
aureliejnr a répondu
aureliejnr a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.