Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai renvoyé mon mobile le 18/11 (preuve de dépôt à l'appui) suite à une demande de rétractation afin d'être remboursée. Depuis malgré des mails et appels je n'ai toujours pas de nouvelles ! Je ne sais pas si le téléphone a bien été réceptionné
J'aimerais savoir où en est mon retour ? Quand serais-je remboursée ?
Merci
Les réponses
J'ai vérifié le suivi du colis sur Colissimo et le colis est en transit sur les plateformes logistiques depuis le 19 novembre !
Bonjour aureliejnr,
Il est possible d'effectuer une demande de rétractation suite à une nouvelle souscription en vente à distance et suite à un renouvellement de mobile en vente à distance.
Le délai de rétractation est de 14 jours calendaires selon la date de livraison de la carte SIM ou du mobile pour un forfait + mobile.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications sur le retour de votre mobile, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Bonjour, avez-vous essayé de contacter Colissimo pour savoir si le colis n'a pas été perdu ?
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de aureliejnr et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
La Poste Mobile vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! "
"Prenez soin de vous et de vos proches, Joyeux Noël ! "
Caroline
Caroline a répondu
enough2000 a répondu
Jonathan a répondu
aureliejnr a répondu
aureliejnr a posé une nouvelle question