Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

comment se fait il que ma commande ai été annulée alors que la veille elle était en cours de préparation?

J'ai fait une commande via internet sur votre site en date du 01 Mars 2018 et j'ai envoyé par courrier en date du 03 Mars 2018 tout les papiers nécessaire que vous me demandiez, mon n° de commande est le 4006880605 en date du 13/03/2018 ma commande est en cours de préparation et en date du 15/03/2018 elle est annulée et vous nous donnez aucune raison et vous avez su me prélever avant que j'envoie tout les documents. Je trouve cela étant de la publicité mensongère car vous dites que votre commande est envoyé sous cinq jours en Colissimo express et je n'ai toujours rien. Je suis en droit que vous m'envoyer les raisons de l'annulation de ma commande ainsi que soit le remboursement soit la finalité de ma commande c'est à dire ce que j'ai payée sinon je met ca entre les mains d'un avocat. Cordialement. karine rose77

karinerose77
karinerose77

karinerose77

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
Suite à votre souscription du 3 mars, le service validation des souscriptions, a fait l'enregistrement des pièces justificatives et a vérifier votre dossier.
En date du 14 mars votre commande n'a pas été annulé, mais le service a pris la décision de vous demandez par courrier que vous recevrez sous 5 jours à votre domicile une demande d'avance sur consommation de 300 €.
L'information de cette décision est indiquée dans le courrier, à vous de refuser ou d'accepter de payer la somme.
En cas de refus, cochez "refus" et renvoyer le nous le courrier afin de pouvoir effectuer le remboursement des sommes déjà versés.
Céline.