Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire lorsqu'on a perdu sa carte sim et son mot de passe de compte?

J ai perdu ma carte sim a l etranger et je n ai pas de mot de passe sur mon compte client, comment obtenir une nouvelle carte sim?
Pourrais je conserver mon numero?

marines
marines

marines

1 / 100
jeton
Niveau
0
Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture sous 5 jours ouvrés.
Pour cela, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile